Consultez ou téléchargez la Brochure Haqihana

 

Matières

Sangle

La sangle est faite en nylon-6 teint de haute ténacité, qui garantit l’homogénéité et une bonne résistance de la couleur. Les caractéristiques particulières du nylon (polyamide), le rendent particulièrement adapté à la production de harnais et laisses. En fait, parmi les fibres synthétiques, le nylon est bien connu pour sa douceur, son ratio optimal de ténacité, sa résistance à l’abrasion et sa stabilité chimique et biologique. Enfin, il est entièrement recyclable.

Fabrication

Les harnais sont faits main avec une grande attention aux détails. Toutes les pièces sont cousues avec des fils sécurisés et la finition des parties qui se chevauchent, en contact avec la peau, est faite avec un point spécial pour éviter tout frottement, en particulier pour le chien à poil court.

Composants en Plastique

Les fermetures sont en résine d’acétal qui a une longue durée de vie mécanique et une résistance aux chocs, même dans des conditions extrêmes. Les pièces en plastique sont arrondies et n’ont aucun bord coupant afin d’assurer le confort du chien.

Anneau en forme de D

Tous les composants métalliques sont fabriqués en acier inoxydable AISI 304. En conformité avec la législation européenne, cet acier ne libère pas de nickel et ne provoque pas de réactions allergiques.

 

Entretien Les harnais et laisses Haqihana peuvent être lavés à la main ou à la machine en cycle délicat (nous vous suggérons de les placer dans un sac à linge conçu pour les articles délicats et les laver avec un détergent doux et de l'eau froide ou tiède).

Laissez-les sécher dans un endroit sec à l'abri de la lumière directe du soleil. Ne pas sécher en machine.